Venez rire à la Madeleine !

Tentez de gagner 2 places pour assister à la soirée du Brussels Comedy Camp qui aura lieu à la Madeleine le 12 mai à 20h30, en présence de Nawell Madani. L’événement célèbre les 10 ans du Made In Brussels Show. Et si vous rêvez vous aussi d’un jour monter sur scène, ne manquez pas le stage organisé du 9 au 13 mai à la Madeleine par la comédienne, humoriste et réalisatrice bruxelloise, avec le soutien de la Ville de Bruxelles.

Soirée

Le Brussels Comedy Camp sera sur la scène de la Madeleine le 12 mai pour fêter les 10 ans du MIB Show, société de production et de diffusion de spectacles d’humour. Celui-ci a fait découvrir de nombreux talents, dont Nawell Madani qui sera la cheffe d’orchestre de cette soirée inédite. Les meilleurs artistes du stand-up de cette génération seront présents. La soirée sera rythmée par DJ Battle, des danseurs et bien d’autres surprises. 3×2 tickets d’entrée sont mis en concours. Pour tenter votre chance, envoyez vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) à l’adresse newsletter.culture@brucity.be avant le 7 mai à minuit. Les gagnants seront avertis le 10 mai au plus tard. Bonne chance !

Stage

Après son succès international au cinéma et sur scène, Nawell Madani revient à Bruxelles avec l’envie d’offrir aux jeunes les clés de la réussite. A ce titre, l’artiste organisera à la Madeleine un stage du 9 au 13 mai sous le titre de « Coach me if you can ». Durant cinq jours, les comédiens débutants ou non  souhaitant suivre une formation intensive seront invités à se frotter aux métiers de la scène : acting, stand-up, écriture et danse. La Ville de Bruxelles et son Echevinat de la Culture soutiennent ce stage afin de permettre à de jeunes talents de se révéler et à la scène de stand-up bruxelloise de se développer. Ce stage est le premier pas d’un projet plus ambitieux d’académie de stand-up à Bruxelles. Affaire à suivre. Intéressés ? Retrouvez toutes les information, le prix et les modalités d’inscription ici.

 

 

 

Articles associés

Laisser un commentaire