La Ville de Bruxelles engage

Avis aux professionnels de la Culture, la Ville de Bruxelles ouvre deux nouveaux postes : un poste de chargé de communication/rédacteur (H/F) pour les expositions et les événements du Service de la Culture et un poste de chargé de mission (H/F) pour les Musées de la Ville de Bruxelles.

Offre au sein du Service de la Culture

Le poste de  chargé de communication/rédacteur concerne deux missions principales au sein du l’équipe de Communication du Service de la Culture de la Vile de Bruxelles. Primo, il/elle sera le référent en communication pour tous les événements de la CENTRALE, le centre d’art contemporain de la Ville de Bruxelles. Secundo, il/elle sera chargé(e) de rédiger l’ensemble des textes de communication (FR) des événements organisés par le Service de la Culture. Temps plein, CDI.  Les candidatures doivent être envoyées pour le 20 octobre au plus tard à culture.secr@brucity.be. >> Plus d’infos.

Offre au sein des Musées de la Ville de Bruxelles

Le poste de chargé de mission vise à assister le responsable du projet d’appropriation d’une ancienne demeure bruxelloise, la Maison Patricienne, en un futur musée des arts décoratifs et de l’art de vivre. Il couvrira principalement la gestion administrative, la recherche de fonds, la gestion du chantier et la communication externe. Temps plein, CDD  (1 an et demi). Les candidatures doivent être envoyées avant le 22 octobre à Isabelle.douillet@brucity.be. >> Plus d’infos.

 

Articles associés

Laisser un commentaire