Votez pour vos événements préférés !

Aux rayons des bonnes nouvelles, NUIT BLANCHE a remporté en janvier le prix « CAP48 Accessibilité » à l’occasion de la 12ème édition du Prix CAP48 de l’Entreprise Citoyenne. Bravo au Service de la Culture à la manœuvre ! Si vous souhaitez soutenir les initiatives de la Ville de Bruxelles, sachez que plusieurs sont nommées au visit.brussels Awards cette année. Les votes sont ouverts jusqu’au 4 mars !

BRAVO NUIT BLANCHE

L’accessibilité de NUIT BLANCHE vient d’être saluée par l’un des Prix CAP48. Un prix qui récompense, depuis 12 éditions, des entreprises pour leur politique exemplaire en faveur de l’inclusion des personnes handicapées. Depuis 2012, NUIT BLANCHE crée un programme « sur mesure » pour les personnes en situation de handicap et ce via trois axes : parcours adapté, information accessible et accueil personnalisé. Cette remise vient saluer le travail des employés du Service de la Culture de la Ville de Bruxelles à la manœuvre derrière NUIT BLANCHE. Félicitations !

 

VOTEZ POUR NOUS !

Les visit.brussels Awards se déclinent en plusieurs catégories représentant les secteurs qui contribuent à faire de Bruxelles un lieu d’évasion, d’étonnement et de détente. 5 candidatures sont portées par la Ville de Bruxelles pour 2017 : les expositions « Baudelaire >< Bruxelles » à la Maison du Roi et « Private Choices » à la CENTRALE dans la catégorie « most noted exhibition » ; le tout nouveau musée « Garde-Robe Manneken-Pis » dans la catégorie « new event & touristic location » ; la première édition du festival Music City Hall à l’Hôtel de Ville et le tout nouveau site parcoursstreetart.brussels dans la catégorie « public initiative ». La Ville de Bruxelles continue d’augmenter ses budgets culturels pour porter de nouveaux projets. Un prix est une belle reconnaissance pour les équipes passionnées qui travaillent à leur concrétisation. N’hésitez pas à les encourager en votant pour ces projets !

 

Articles associés

Laisser un commentaire