MUSIC CITY HALL fait résonner l’Hôtel de Ville !

Ce dimanche 17 juin, l’Hôtel de Ville vous ouvre les portes de ses plus belles salles en musique avec MUSIC CITY HALL. Cet événement crée la rencontre inédite entre ce chef-d’œuvre de l’architecture gothique brabançonne et des musiciens belges et bruxellois d’aujourd’hui. Un artiste solo et six formations feront résonner le joyau de la Grand-Place le temps d’une après-midi musicale gratuite et ouverte à tous, de 13h à 19h. Places limitées !  

La Ville de Bruxelles a le plaisir de vous convier à la deuxième édition de son événement MUSIC CITY HALL. 7 salles et bureaux d’apparat, parmi les plus prestigieux de l’Hôtel de Ville dont le bureau du Bourgmestre, accueillent des concerts tout l’après-midi. Cette nouvelle édition réunit les artistes Manu Louis, Lylac, Sarah Wéry, Josefien Deloof, Thomassenko, MNM Trio ainsi que Jean-Paul Estievenart et brasse de nombreux styles : jazz, pop-rock, pop-folk, musique classique, électro pop décalée, contemporaine et musique ludique et poétique. Afin de soutenir la création locale et contemporaine, la Ville de Bruxelles sélectionne uniquement des artistes belges et passe en outre chaque année commande à un artiste pour réaliser une composition originale. L’an dernier, il s’agissait de Cédric Dambrain. Cette année, place à Sarah Wéry.

Chacun de leurs sets, d’une durée de 20 minutes, est rejoué trois fois sur la journée afin qu’un maximum de monde puisse y assister. La capacité des salles étant limitée, n’hésitez pas à venir tôt pour assurer votre place. Les portes de l’Hôtel de Ville seront ouvertes dès 12h et des tickets seront distribués pour chaque concert. Vous pourrez voir jusqu’à quatre concerts sur l’après-midi et prendre ensuite un verre dans la cour de l’Hôtel de Ville.

Plus d’infos

 

Articles associés

Laisser un commentaire