Mais encore…

La fête de clôture du Poche, la 2ème édition du Boulevard du Polar et la 2ème édition du Salon du Mont des Arts vous attendent aussi en juin. A vos agendas !

C’est dans la poche 

Le Théâtre de Poche vous invite ce 9 juin dès 18h30 pour sa soirée de clôture en compagnie des équipes artistiques de cette saison. Au programme : bar, barbecue, concerts et DJ dans une ambiance haïtienne, dans le cadre de la Semaine culturelle haïtienne. La fête ne s’arrête pas là puisque le Poche vous propose des abonnements à tarif réduit jusqu’au 30 juin. Le soir même, vous recevrez une place de spectacle à offrir à qui vous voudrez. Pour ceux qui manqueraient la fête, le Poche vient à eux avec « Le Poche sur un plateau…de fromage ». Le directeur et son équipe viennent directement à votre rencontre, un plateau de fromage à la main, pour vous présenter les spectacles de la nouvelle saison : à la maison ou au boulot, un midi ou un soir, pour vous et vos amis (10 à 20 personnes).

A l’ombre du Polar

Amateurs de frissons et de « noir », rendez-vous du 16 au 18 juin pour à la 2ème édition du « Boulevard du Polar ». Ce festival international trans media réunit une cinquantaine d’invités belges et étrangers autour de rencontres, de master classes, de concerts, de projections, de performances, d’expositions, de dédicaces et plus encore, dédiés au polar. Nadine Monfils et Patrick Raynal parrainent cette édition. Il aura lieu cette année dans le bâtiment Art Déco des Ateliers Coppens (place du Nouveau Marché Aux Grains 22-23). Entrée libre.

Trésors en papier

Pour les amoureux du livre et de l’estampe de collection, rendez-vous au Salon du Mont des Arts du 22 au 24 juin. Cette 2ème édition accueillera plus de 40 participants venus d’Europe qui présenteront des livres rares du 15e au 20e siècle, des éditions originales dédicacées, des livres illustrés, des livres d’artistes, des atlas, des bandes dessinées, des livres d’enfants, des gravures, des estampes, des cartes, des plans, des photographies et d’autres. Entrée libre.

 

 

Articles associés

Laisser un commentaire