Les sculpteurs à l’honneur

Bravo à Tegan et Thibault Feron qui ont remporté les prix de cette 3ème édition de Carte de Visite | ARTopenKUNST. L’exposition collective, organisée par le Service de la Culture, a eu lieu le week-end du 12 au 14 février. 230 artistes bruxellois, amateurs et professionnels, étaient réunis pour l’occasion et vous avez été nombreux à leur rendre visite.

Au total, 690 œuvres ont été exposées sur les 6 étages et 6.000 m² des anciens établissements Vanderborght. Durant tout le week-end, le public et les artistes ont pu voter pour leur coup de cœur parmi ce vaste panorama. Les résultats ont été annoncés dimanche en fin d’après-midi par l’Echevine de la Culture, Karine Lalieux. La sculpture, monumentale et articulée ou miniature et féminine, l’a emporté.

L’artiste choisi par le public est Thibault Feron, sculpteur et étudiant à l’Académie royale des Beaux-Arts de Bruxelles en Master 2. L’artiste qui a séduit les artistes est Tegan, également sculptrice. Ils remportent chacun une chèque d’une valeur de 1.000 € qui les aidera à financer leur travail artistique.

Plus de 3.000 visiteurs sont venus découvrir cette 3ème édition, une belle réussite et une formidable visibilité pour les artistes bruxellois. Retrouvez tous les artistes participants sur le site www.cartedevisite.brussels.

A l’année prochaine !

Articles associés

Laisser un commentaire