La Bellone cherche son/sa futur(e) directeur/trice !

La directrice faisant fonction de la Bellone, Barbara Coeckelberghs, a été désignée comme nouvelle directrice de La Vénerie. Réuni le 20 octobre, le Conseil d’administration de la Bellone a décidé de lancer un appel en vue de la désignation d’un(e) futur(e) directeur/trice à temps plein pour le mois de janvier 2015. La réception des candidatures se clôturera le 20 novembre.

3. La Bellone ©Ch. Bastin & E. EvrardAu carrefour des différentes disciplines de la scène, la Bellone est un lieu de rencontres, d’échanges et de questionnements, au service des professionnels et des amateurs qui désirent découvrir, travailler, se former, approfondir leurs connaissances sur le monde des arts scéniques, prendre des contacts ou, tout simplement, rester curieux. Elle porte une attention particulière aux artistes émergents et aux créateurs, dans une perspective pluridisciplinaire. Vitrine des arts vivants en Fédération Wallonie-Bruxelles et lieu culturel bruxellois chargé d’histoire, la Maison ouvre également ses portes à tous les publics via des événements et projets novateurs et enrichissants.

Retrouvez le descriptif de fonction et toutes les informations sur le site de la Bellone. Envoyez votre candidature jusqu’au 20 novembre au plus tard.

Articles associés