Bain de soleil pour les Cœurs de Bois

Retrouvez, du 3 juin au 31 août , au Parc de Bruxelles, « Guignolet dans le Parc », le festival de théâtre de marionnettes en plein air organisé par la Ville de Bruxelles en collaboration avec le Théâtre Royal Les Cœurs de Bois. Quelque 50 représentations vous seront proposées gratuitement dès 15h30, le mercredi, le samedi et le dimanche en juin et du mercredi au samedi, en juillet et en août.

Cinq spectacles (dès 3 ans) sont au programme de cette 15ème édition : « Guignolet et Madame Grossous » (du 3 au 28 juin), « Guignolet et le prince Caraby » (du 1er au 16 juillet), « Le petit chaperon chinois » (du 19 au 30 juillet), « Guignolet commissaire » (du 2 au 13 août) et enfin « Guignolet et les deux voleurs » (du 16 au 30 août et les 30 et 31 août). Pas de réservations. En cas de pluie, pas de problème, l’espace est couvert.

Le week-end des 26 et 27 août, il n’y aura pas de spectacle au Parc de Bruxelles puisque les Cœurs de Bois seront à Laeken pour une nouvelle édition d’Insifon. Insifon est né à l’initiative de l’Echevinat de la Culture qui souhaitait décentraliser le festival le temps d’un week-end. Cette année, le festival se tiendra dans un tout nouveau lieu (plus d’infos dans la prochaine Newsletter).

Tout le reste de l’année, Les Cœurs de Bois vous accueillent dans leur théâtre, 460a rue Palais Outre-Ponts à Laeken, inauguré l’an dernier.

 

Articles associés

Laisser un commentaire