Quand Guignolet s’emmêle

Retrouvez dès ce mois de juin, en famille, Guignolet et toute son équipe de joyeux personnages au Parc Royal à l’occasion de « Guignolet dans le Parc ». Comme chaque année depuis maintenant 14 éditions, les Cœurs de Bois y installent leur théâtre de marionnettes en plein air. Plus de 50 représentations gratuites pour petits et grands sont à découvrir jusqu’au 31 août !

Nous vous l’annoncions en janvier, après plusieurs années d’itinérance, le Théâtre Royal Les Cœurs de Bois bénéficie désormais d’une nouvelle salle de spectacle à Laeken, avec le soutien de la Ville de Bruxelles. Les représentations s’y donnent tout au long de l’année, sauf de juin à août, afin d’assurer les deux rendez-vous estivaux en plein air : Guignolet dans le Parc et Insifon.

Guignolet dans le Parc se déroulera en juin, tous les mercredis, samedis et dimanches à 15h30. En juillet et en août, les spectacles seront donnés du mercredi au dimanche, à la même heure (couverts en cas de pluie). Guignolet vous racontera ses aventures de toutes sortes, tantôt insolites lorsqu’il rencontre des extraterrestres, tantôt terrifiantes quand il veut sauver le Petit chaperon rouge du loup ou plus classiques lorsqu’il fête l’anniversaire de Nicolette, et bien d’autres ! Découvrez le programme en détails sur www.guignolet.brussels.

Festival décentralisé

Pas de spectacles les 6 et 7 août au Parc Royal puisque les Cœurs de Bois posent leurs valises le temps d’un week-end au Théâtre de verdure du Parc d’Osseghem à Laeken. Il y a maintenant 4 ans, l’Echevinat de la Culture décidait d’y décentraliser également le festival. Les cœurs de Bois y organisent depuis lors le festival Insifon. De nombreuses compagnies belges et étrangères se joignent à la fête avec leurs marionnettes. Et tous les Bruxellois sont conviés ! Bientôt toutes les infos sur www.insifon.brussels.

1/06 > 31/08/2016
juin : mercredi, samedi et dimanche
juillet-août : du mercredi au dimanche
15h30
Gratuit

Parc Royal (parc de Bruxelles)
1000 Bruxelles

Articles associés

Laisser un commentaire