CurioCity en vacances

L’été, nombre d’institutions culturelles ferment leurs portes pour recharger leurs batteries et préparer au mieux la rentrée. L’agenda CurioCity se réduit donc de ses rendez-vous habituels. Nous vous invitons à parcourir le reste de la newsletter pour découvrir de nombreuses activités à faire gratuitement ou à bas prix en famille en juillet-août, la semaine ou le weekend : Vaux-Hall Summer, Bruxelles-les-Bains, Guignolet dans le Parc, Insifon, Théâtres Nomades et bien d’autres ! 

Si vous êtes opérateur culturel et souhaitez participer à l’agenda CurioCity, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos propositions d’activités à l’adresse curiocity@brucity.be.

Samedi 28 juillet

« Carte blanche »  – Le Wolf
De 14h à 16h : une fois par mois, le Wolf organise un rendez-vous autour de la littérature en collaboration avec la Ville de Bruxelles. En juillet, rendez-vous avec Juliette Raskin pour « Grrick », un atelier ou imagination et stop motion ne font qu’un. A partir de 5 ans.
Gratuit.
Rue de la Violette 18
Plus d’infos http://www.lewolf.be/fr/animation/curiocity-les-dimanches-carte-blanche-au-wolf-grrick/940.aspx

Sans oublier, pour vos week-ends, le Musée de la Ville de Bruxelles et son exposition « Affiches Belle Epoque » (jusqu’au 3 septembre), la GardeRobe MannekenPis et le Musée des Egouts, ouverts de 10h à 17h ainsi que «  D’un BanKet à l’autre » à la CENTRALE.lab, ouverte de 10h30 à 18h. Le Musée Mode & Dentelle présente la nouvelle exposition « LOL » en collaboration avec la Cambre Mode(s) (jusqu’au 30 septembre, ouvert de 10h à 17h le weekend).

 

 

 

 

Articles associés

Laisser un commentaire