Nouveau concours « Seniors on stage »

Avis aux chanteurs et aux musiciens de 65 ans et plus, domiciliés sur le territoire de la Ville de Bruxelles ! Vous rêvez de vous produire un jour dans le cadre exceptionnel de l’Hôtel de Ville et de montrer l’étendue de vos talents musicaux ou vocaux au public ? Le nouveau concours « Seniors on stage » est fait pour vous. Inscrivez-vous, en solo, duo ou trio, jusqu’au 31 décembre 2016.

Le concours est ouvert aux chanteurs (a capella ou avec accompagnement instrumental) et aux musiciens.

Il se déroulera en trois étapes. Les auditions se tiendront dans quatre centres culturels de la Ville de Bruxelles (Bruegel, Riches-Claires, Cité Culture et Maison de la création), entre le 19 janvier et le 5 février 2017. A l’issue de ces auditions, plusieurs candidats seront retenus pour la demi-finale qui aura lieu le dimanche 12 mars à 14h à la Maison de la création. Les finalistes seront ensuite invités à se produire le mardi 21 mars à 18h à l’Hôtel de Ville pour un concert exceptionnel, en présence des autorités communales. Le temps d’une soirée, les heureux finalistes pourront faire frissonner le public et tenter de reporter le premier prix.

Vous êtes tenté(e) par l’expérience ou connaissez un proche talentueux ? Parcourez le règlement pour connaitre tous les détails et inscrivez-vous/les jusqu’au 31 décembre 2016 via le formulaire en ligne sur www.seniorsonstage.bruxelles.be. Gratuit. Une initiative de l’Echevinat de la Culture et de l’Echevinat des Seniors. Plus d’infos via seniors@brucity.be.

seniors

Articles associés

Laisser un commentaire