And the winners are…

A l’occasion de la piétonisation des boulevards du centre, le Service de la Culture lançait cet été un concours photo pour tous les photographes amateurs ou professionnels. Découvrez ici les photos gagnantes.

Plusieurs prix étaient à la clé de ce concours inédit qui vous invitait à immortaliser la transformation des boulevards. Le concours se terminait le 30 septembre dernier. Nous vous en parlions en juillet-août.

Un jury composé de membres du Service de la Culture et de professionnels s’est réuni dans le courant du mois d’octobre pour sélectionner les trois premiers prix mais également retenir les 15 photos qui allaient être soumises au vote du public. Pendant quinze jours, le public a pu voter pour sa photo favorite sur le site du concours www.fotoconcoursphoto.be. Nous avons récolté plus de 900 votes. Merci à tous !

Bravo à

  • Ulli Meissner, 1er prix du jury, qui remporte 200 reproductions en carte de postale de sa photographie primée, par la célèbre maison bruxelloise « Avec Plaizier ».

    meissner_ulli

    (c) Ulli Meissner 2015

  • Jean Muller, 2ème prix du jury, qui remporte une impression sur plexiglas en A2 de sa photographie primée.

    (c) Jean Muller 2015

    (c) Jean Muller 2015

  • Deborah Puylaert, 3ème prix du jury, qui remporte 12 reproductions photographiques de Cas Oorthuys (Bruxelles, 1946-1956).

    (c) Deborah Puylaert 2015

    (c) Deborah Puylaert 2015

Et à Liliane Mazy, gagnant du prix du public, qui remporte également 200 reproductions en carte de postale de sa photographie.

(c) Liliane Mazy 2015

(c) Liliane Mazy 2015

La remise officielle des prix aura lieu le 7 décembre à 18h30 à l’Hôtel de Ville en présence de Karine Lalieux, Echevine de la Culture. Bravo et merci à tous ceux qui ont participé et partagé leur vision des boulevards.

 

Articles associés

Laisser un commentaire