5×2 places à gagner pour le Family Day au Coudenberg

Ce dimanche 21 mai, le Coudenberg, le palais bruxellois de Charles Quint, vous donne rendez-vous en famille pour une journée « Renaissance » pleine de surprises dans le cadre du Carolus V Festival. Tentez votre chance pour gagner 2 entrées gratuites !

De mai à septembre, la Renaissance sera mise à l’honneur à Bruxelles grâce au Carolus V Festival. L’événement met en lumière le patrimoine et l’histoire européenne du 16e siècle à travers une programmation festive, gourmande, culturelle et familiale. Pour cette 6ème édition, le Palais du Coudenberg (place des Palais 7) vous invite à plonger dans le Bruxelles d’autrefois. Découvrez-le à l’occasion du Family Day qui se tiendra le 21 mai, de 10h à 18h. Une journée pleine des surprise pour petits et grands.

Au programme : des visités guidées de l’exposition en cours « Remigio Cantagallina, un artiste italien à la cour des archiducs », des séances photos avec les personnages de l’Ommegang (répliques de costumes d’époque et accessoires sont mis à votre disposition), un buffet salé/sucré historique pour vous régaler entre deux activités,  des tirs à l’arbalète, un atelier cuisine de la Renaissance (11h à 15h), un atelier de zythologie (ou bièrologie), un atelier maquette « devenez architecte de la cour », des jeux de la Renaissance (billes, osselets…), de la danse et une découverte musicale interactive etc.

L’Echevinat de la Culture offre 5×2 places ! Pour participer au tirage au sort, il vous suffit d’envoyer un e-mail reprenant vos coordonnées complètes avant le mercredi 10 mai à minuit à l’adresse : newsletter.culture@brucity.be. Un mail sera communiqué aux gagnants qui pourront venir retirer leurs places à l’accueil de l’Hôtel de Ville (du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h et 14h30 à 17h).

7/5 €, gratuit pour les moins de 18 ans
Buffet 8/3 €
Plus d’infos

(c) V. Evrard – Coudenberg

Articles associés

Laisser un commentaire