Performance musicale connectée

La CENTRALE vous invite à découvrir sa nouvelle exposition « Connected ». A cette occasion, ne ratez pas la performance musicale d’Arne Deforce, en partenariat avec Young Chamber Music for Europe et le Centre Henri Pousseur, ce 28 avril à 18h30.

Suite aux attentats, par respect pour les victimes et leurs familles, la Ville de Bruxelles a observé une période de deuil de trois jours. L’inauguration de l’exposition « Connected », prévue le 23 mars, n’a donc pas eu lieu. La CENTRALE a cependant bien ouvert la nouvelle exposition « Connected » au public le 24 mars, souhaitant continuer à promouvoir les valeurs humanistes à travers la création et la culture.

Dans le cadre de « Connected », ce 28 avril, Arne DEFORCE, connu pour ses interprétations passionnées de la musique contemporaine et expérimentale, sondera les connexions entre l’exposition et la musique. Ses programmes inventifs témoignent d’une recherche de nouvelles formes d’expression musicales. Musicien-chercheur, il est particulièrement fasciné par la manière dont de nouveaux concepts et de nouvelles relations musicales peuvent être développés entre l’instrument et l’électronique. Et ce, à l’intersection entre la musique, l’art et la science. A découvrir !

28/04
A 18h30
7 €

place Sainte-Catherine 44
1000 Bruxelles
Plus d’infos

Articles associés

Laisser un commentaire