Appel à projets « CurioCity. Un weekend, une sortie ! »

Tous les mois dans cette Newsletter, vous retrouvez l’agenda CurioCity : des activités à moindre coût organisées le weekend, en intérieur ou en extérieur, à destination des familles. Afin de faire grandir encore davantage cette offre en 2017, l’Echevinat de la Culture a décidé de lancer un nouvel appel aux opérateurs culturels bruxellois. Ce dernier fut présenté le 2 septembre à l’occasion du Brussels Creative Forum. Il se clôturera le 31 octobre 2016. Découvrez le plus en détails ci-dessous.

Vous aimeriez faire entrer votre événement dans notre agenda CurioCity, que nous en fassions la promotion (via la Newsletter, le site Web et le magazine de la Ville de Bruxelles), et le soutenions, le cas échéant, à hauteur de 2.000 € maximum ? Rentrez vos propositions avant le 31 octobre à l’adresse curiocity@brucity.be. Celles-ci seront examinées avant la fin de l’année 2016.

L’appel couvre l’année 2017 et concerne des activités existantes ou en projet. Toutes les disciplines artistiques sont concernées. L’activité peut être unique ou récurrente et se dérouler en français, en néerlandais ou dans les deux langues. Son coût ne peut dépasser 5 euros par personne au total, la gratuite étant vivement encouragée. Chers opérateurs, nous n’attendons plus que vous !

Cher lecteur, dès le mois d’octobre, vous retrouverez l’agenda des CurioCity et ses rendez-vous : « Dimanche à la Maison » à la Maison de la création, « Petits Goûters de la Poésie » à la Bellone, « Dimanches du Conte » aux Riches-Claires, et bientôt, de belles nouveautés !

Plus d’infos

Articles associés

Laisser un commentaire